PHP 7.4 Ok ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• PHP 7.4 Ok ?

Bonjour,

La fin du support de PHP 7.2 étant proche, je prépare la migration de mon site (3.9.21) vers un nouveau serveur sous PHP 7.4.

Joomla est bien évidemment compatible PHP 7.4 ? C'est ce que je suppose en lisant la page des pré-requis techniques ("Recommandé : 7.3 +") mais je voudrais en être sûr.

D'avance, merci !

Bonjour,

J'utilise PHP 7.4.4 sur tous mes sites.

Joomla 3.9.21 est compatible, mais, est-ce que vos extensions le sont aussi ?

Pascal
    Richter aime ceci.
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Merci pour votre réponse !

Très bonne question.

J'utilise Maximenu CK, Slideshow CK, Mobilemenu CK, Acymailing 5, OSMap, AdminExile, Akeeba Backup et Admin Tools, entre autres...
      Les deux dernières me klaxonnent donc elles doivent être compatibles. Je ne vois pas les prérequis sur les pages des extensions...

Commentaire

perso je suis en php 7.4.9 et aucun soucis.
        Richter aime ceci.
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

Commentaire

Au niveau de vos extensions, celles de Cédric (CK..) devraient fonctionner (il suit bien ses extensions) , AdminExile aussi (dernière mise à jour en juillet 2020), idem pour Akeeba et OSMap (que j'utilise) et ACYMailing 5 (mis à jour en août 2020).

Donc, vérifiez que vos extensions sont bien à jour avant de passer en PHP 7.4 et faites une sauvegarde , au cas où....

Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Merci pour votre réponse !

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X